The Best Duffle Bags for All of Your Gear

Looking for the best duffle bags for camping? You’ve come to the right place. In the world of travel, we’re often caught up in the hype of trendy gear brands. But what you should really be looking for—especially if you’re spending weekends at the lake or hiking in the mountains—is a bag that will both hold your gear and keep your gear dry. If you don’t want to be weighed down and have your gear soaked to the bone, then you need a bag that will cycle heavy loads without ruining your gear!

The kit bag has been around for ages and is the go-to for any outdoorsman. It is the ideal size for shorter hikes, overnight adventures, and weekend getaways. We know it can be easy to overlook a bag with smaller dimensions, but we think a small bag can be just as useful as a larger one. This is why we have put together a list of our favorite packs for every occasion. This list is by no means definitive, so we welcome any feedback.

Do you have a lot of gear? If so, then you need to have a good duffle bag to carry all of this stuff. Here are my top picks for a good duffle bag that can hold a little to a lot of gear.

Luke Cuenco 05.19.21 Sporttassen zijn altijd een van de beste bagagestukken voor dagelijks gebruik geweest. L’humble sac polochon a souvent été le compagnon du voyageur du week-end, ainsi que le sac de ceux qui vont à la salle de sport et s’entraînent. Wie heeft er geen tas vol met jachtspullen voor de herfst? Si vous êtes à la recherche d’un nouveau sac pour vous accompagner dans vos aventures ou vos voyages, vous êtes au bon endroit. Jetons un coup d’œil à quelques-uns des meilleurs sacs de sport du marché actuel qui conviendront à votre équipement. Inhoudsopgave

1. FIlson Dry Duffel Bag – Choix de la rédaction

word-image-6017 Le sac Dry Duffle Bag de Filson est un sac étanche à roulettes qui permet de garder l’eau à l’extérieur, comme son nom l’indique. Le sac est également doté de sangles d’extrémité et de clips réglables qui vous permettent d’abaisser les bords du roll top pour éviter que l’humidité extérieure ne pénètre à l’intérieur et que vos affaires ne soient mouillées. Le Dry Duffle de Filson dispose également d’une bandoulière amovible en filet de nylon si vous n’en avez pas besoin et préférez utiliser les poignées de transport. Le grand compartiment unique du Dry Duffel de Filson a une capacité allant jusqu’à 90 litres, ce qui le rend adapté à la fois à la salle de sport et aux sorties. Le sac Dry Duffel Bag de Filson coûte entre 200 et 250 dollars et est disponible en vert OD ou en orange Flame, une couleur plus proche de celle des chasseurs. Avantages / Ne laisse pas passer l’humidité et offre beaucoup d’espace de rangement. Inconvénients : il n’existe qu’en deux couleurs et une seule taille, et il n’y a qu’une seule poche. Bottom Line/Great for any travel occasion and suitable for business and leisure travelers alike.

2. The North Face Base Camp Duffel

word-image-6018 The North Face a des produits fantastiques et de haute qualité pour lesquels ils sont connus, et le Base Camp Duffel est l’un d’entre eux. La gamme de sacs Base Camp se décline en plusieurs tailles et couleurs, mais ils ont tous des caractéristiques communes qui en font les meilleurs sacs du marché. Le compartiment principal des sacs Base Camp dispose d’une poche interne en filet pour ranger les petits objets que vous ne voulez pas perdre, et la poche de l’embout est idéale pour ranger le matériel humide ou sale afin de garder le reste de votre équipement au sec. Le Duffel Base Camp est fabriqué en tissu TPE 1000D et est donc extrêmement résistant. Grâce aux bretelles réglables à la coupe alpine, vous pouvez utiliser ce polochon comme un sac à dos lorsqu’il est hors de question de l’utiliser comme un fourre-tout. Le sac North Face Base Camp Duffel Bag est petit (50 litres) et coûte environ 119 $. Il est disponible dans une variété de couleurs. Les bretelles Pro/ font de ce produit une excellente option pour le sac à dos. Contre/ Il n’y a que 3 poches pour ranger le matériel et les objets personnels. Bottom Line/Le Duffel Base Camp est une excellente option si vous ne pouvez pas décider si vous avez besoin d’un grand sac à dos ou d’un sac de voyage spacieux.

3. Osprey Transporter 40 Expedition Duffel Bag – le meilleur sac de transport

word-image-6019 Comme le Base Camp Duffel de The North Face, le Transporter Expedition Duffel d’Osprey joue le rôle d’un sac à dos aussi bien que celui d’un polochon. Le Transporter d’Osprey possède un compartiment principal résistant aux intempéries et deux poches d’extrémité à fermeture éclair pour le rangement de petits objets. Le compartiment principal se ferme et s’ouvre également à l’aide d’une large fermeture à glissière en U, ce qui vous permet d’accéder rapidement à tout votre matériel. Comme dernier avantage supplémentaire, le Transporter Expedition d’Osprey peut être compressé et zippé dans son propre sac afin que vous puissiez le transporter comme un sac supplémentaire. Le sac de voyage Osprey Transporter 40 Expedition Duffel Bag se vend 110,00 $. Compartiment principal pro/grand avec plusieurs petits compartiments résistant aux intempéries Description/ Bandoulière vendue séparément Conclusion/Excellent en tant que valise de voyage aérodynamique

4. Sac polochon à roulettes Samsonite Andante 2 – le meilleur sac d’aéroport

word-image-6020 Pour ceux qui se déplacent fréquemment dans les aéroports et dans les rues animées des villes, il n’y a rien de mieux qu’un sac sur roues. Le sac polochon Andante Rolling Duffel de Samsonite est parfait pour ce rôle. Le sac lui-même existe en trois tailles différentes, le sac de 22 pouces étant le plus pratique pour les voyages en avion car il peut être utilisé comme bagage à main. Andante est doté d’un grand compartiment principal, de deux poches d’extrémité suffisamment grandes pour contenir une paire de chaussures ou de petits objets, et de coins de protection pour protéger le sac de l’usure causée par le fait de le soulever et de le jeter fréquemment. Le Samsonite Andante est disponible en 3 couleurs/motifs et se vend au prix abordable de 47,90 $ pour la version 22 pouces. Avantages / Equipé de roues sur le fond et d’une poignée verrouillable pour un déplacement facile sur les aéroports et autres surfaces pavées. Inconvénients/manque de bretelles et nombre limité de poignées de transport En résumé / Cible davantage les voyageurs et les hommes d’affaires que les amateurs de plein air ou les randonneurs.

5. Moosejaw x Mystery Ranch Estevo Duffel Bag – Meilleur prix

word-image-6021 Mystery Ranch fabrique certains des meilleurs équipements de randonnée du marché, et ils ont fait équipe avec Moosejaw pour créer une édition spéciale de Duffel spécifiquement pour tous les randonneurs. Le sac polochon Estevo a une capacité spacieuse mais compacte de 43 litres et comporte une bandoulière rembourrée, des sangles de compression externes, des poignées et des fermetures éclair en cuir. Ce que j’aime vraiment dans l’Estevo, c’est qu’il est équipé de fermetures à glissière YKK éprouvées et fiables, qui sont à mon avis les meilleures du marché. Le sac polochon Estevo ne coûte que 99 dollars et s’acquitte parfaitement de la plupart des tâches qui lui sont confiées. Avantages / Apparence élégante, durabilité et prix raisonnable. Inconvénients/ Il n’offre pas une protection contre les intempéries aussi complète que d’autres sacs de voyage. Conclusion : L’Estevo est un sac de tous les jours qui ne dépareillera pas au bureau, à l’extérieur ou à la salle de sport. word-image-6022

Origine du sac

L’origine généralement admise du terme “duffle bag” vient de la ville de Duffel en Flandre, en Belgique, où le premier sac polochon aurait été fabriqué en tissu dense. Aujourd’hui, le terme désigne simplement un sac cylindrique avec une ouverture supérieure, utilisé à des fins diverses.

Bagage à main comme bagage à main

Les sacs peuvent varier considérablement en taille et parfois même en forme, mais la plupart des sacs font 22 pouces ou moins de longueur et peuvent facilement être transportés dans un avion. Les grandes valises peuvent être prises si elles ne sont pas entièrement chargées, et cela peut être un bon moyen d’éviter de payer pour les bagages si vous ne prévoyez pas de revenir avec tous vos biens.

Sac de voyage contre valise

Les valises sont généralement optimisées pour une et une seule chose : les vêtements. Si vous avez un tas d’équipements de sport volumineux ou beaucoup de chaussures et d’autres articles de forme bizarre à ranger, le sac polochon est la meilleure option pour vous, car il vous donne plus de flexibilité dans l’utilisation de l’espace de rangement disponible.

Qu’est-ce qui contient le plus : une valise ou un sac ?

S’ils sont de taille proche, vous pouvez faire rentrer plus de choses dans le sac que dans une valise rigide. Toutefois, si vous voulez éviter les rides, optez pour une version rigide.

Un sac de sport peut-il être mon bagage à main personnel ?

Tant qu’il passe sous le siège devant vous, vous ne devriez pas avoir de problèmes. N’oubliez pas de ranger les élévateurs. Les agents de bord n’approuveront pas si vous ne le faites pas. Fais-moi confiance.

A propos de l’auteur

word-image-2866 Luke Cuenco. Luke écrit régulièrement pour TheFirearmBlog.com, OvertDefense.com, AllOutdoor.com, et bien sûr .com. Luke est un tireur de compétition, un passionné d’armes à feu, un rechargeur, un homme d’extérieur et s’intéresse généralement à tout ce qui est beau en plein air. Luke est également un pilote privé certifié et il est en train d’obtenir sa licence de pilote professionnel dans l’espoir de devenir un pilote professionnel. Les autres intérêts de Luke comprennent tout ce qui a trait à l’aérospatiale et à l’armée, ainsi que les activités du Conservatoire américain. Instagram : @ballisticaviation YouTube : https://www.youtube.com/c/BallisticAviation thefirearmblog.com/blog/author/luke-c/ overtdefense.com/author/luke-c/ alloutdoor.com/author/lukec/ Nous nous engageons à trouver, rechercher et recommander les meilleurs produits. Nous recevons des commissions pour les achats que vous effectuez par le biais des liens de vente au détail figurant dans nos commentaires sur les produits. En savoir plus sur son fonctionnement.Whether you need an overnight bag, a carry on, or a personal item for a weekend getaway or a family camping trip, you need to find a duffel bag that can handle all of your gear and still look good in the process. There are all kinds of bags out there—multiple types of pockets, weird zippers, and even different colors—and it can be hard to know which one is right for you.. Read more about canvas duffle bag and let us know what you think.

Frequently Asked Questions

Which duffle bag is the best?

If you’re headed on a camping trip, or simply running around town, you need to be prepared. There are many different types of backpacks and duffle bags, but which one is the best? I’ve spent the last two months studying the top brands and models, and have concluded that the bag you choose depends on what you want to carry with you. Duffle bags are one of the biggest camping gadgets out there right now; you can find bag after bag after bag of the same thing—but not always good ones. You want a bag that can fit your gear all in one place, not one that only holds half of your things. You’re looking for a bag that can actually take abuse, since you’ll be throwing it around in the back of your vehicle.

What size duffle bag should I get?

If you’ve been hunting for the perfect duffle bag for your gear—and you know that you’ll be doing a fair amount of traveling with it—you want to make sure that you get something that’s big enough to fit everything you need. And, of course, you want it to be stylish, too. If you’re a frequent traveler and you’ve been toting around big duffles for a while now, you probably know that there’s a little pouch of the bag hanging out in the back of your mind. You’ve been to the mountain, the beach, the lake, and everywhere else and you wonder “What size duffle bag should I get?”

What are good duffel bag brands?

Your duffel bag is your most essential piece of equipment when you’re out in the backcountry. For long trips, where you might need to carry a sleeping bag, tent, headlamp, and clothes, it’s good to have a bag that can do it all. On one hand, a duffel bag is a simple bag with a simple purpose. You put all your stuff in there, and you carry it with you. It’s simple, and it’s easy. But a duffel bag can also be a lot more than that. For example, it can provide a place to keep your stuff organized, and it can help you keep organized. But the best thing about a duffel bag isn’t just how it helps you, it’s how it helps you keep it all organized. Here’s why.

Feedback,best duffle bags for menpatagonia black hole duffelbest carry-on duffel bagcanvas duffle bagbest duffel bag for international travelrei duffel bag,People also search for,Privacy settings,How Search works,best duffle bags for men,patagonia black hole duffel,best carry-on duffel bag,canvas duffle bag,best duffel bag for international travel,rei duffel bag,hybrid duffel backpack,best packable duffel bag for travel